Review MAP 2015 en vidéo

Review MAP 2015 en vidéo

Le temps des décrochages est révolu et nous voilà de retour en images, toujours, sur cette formidable 7ème édition du festival.

Au départ de ce nouvel opus photographique, Pierre Garrigues – Directeur de MAP Toulouse, en appelait à la passion mais aussi et sans le revendiquer à la persévérance. Deux vertus largement récompensées cette année par votre fidélité et votre engouement pour les propositions réalisées. Que ce soit sur le lieu MAP espace d’exposition inédit, lors des soirées de projections, des brunchs, des médiations culturelles prévues ou improvisées la grande famille des amateurs de MAP s’est donnée rendez-vous pour célébrer « Une Saison Photo à Toulouse » à nos côtés. Nous sommes fiers d’avoir été vos hôtes durant ce mois de festivités.

C’est avec un immense plaisir que nous avons reçus chacun des festivaliers parmi lesquels des fidèles, des nouveaux adeptes, des touts-petits de 3 ans à peine, des sages, des fans de Tim Burton, des curieux intéressés de découvrir Jean-Pierre Maurin, les modèles rencontrés sur l’aire de Port Lauragais venus s’admirer de plein pied sur le Quai… Autant d’histoires que chacun entretient avec notre programmation auxquelles nous sommes tous très attachés.

Quelques remerciements adressés à Delphine Blast (1er prix Talents MAP – Ville de Toulouse), Maximilian Tomozeï (2ème prix MAP – Espace EDF Bazacle), Pierre Carton (Prix Coup de Cœur MAP – Picto Toulouse) présents le soir de remise des prix puis une pensée pour Angelika Ejtel (3ème prix Talents MAP – Airbus) retenue aux USA. Elodie Zwiebel (lauréate Portraits d’enfants – Wipplay.com) surgit discrètement lors d’une rencontre qu’on a hâte de revoir et surtout à Brigitte Patient (Regardez voir – France inter), Richard Dumas et son épouse June, la tribu Maurin et l’équipe de Libé’ pour les soirées dans le jardin. Les partenaires sans qui MAP ne serait qu’un rêve et les bénévoles (Alis, J.P, Yesmine, Noémie, Caroline et les autres).

On se dit à l’année prochaine mais changement de saison, c’est en juin qu’on se retrouvera ! Annonce de la théma N°8 dans quelques heures…

L’équipe MAP

Other Posts

Dernières News